Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brijou Scrap
26 novembre 2014

Dictée de page : coucher de soleil qui vous invite au voyage.

Bonsoir,

 

Pour répondre à un des challenges  de STS qu' Elisa nous a concocté, j'ai choisi la dictée (on ne sait pas où l'exercice vous entraine ) .

Choisir le matériel, puis la photo qui correspond le mieux et ensuite suivre les consignes; et quand même confondre le bas et le haut ! Je laisse la page telle quelle , c'est juste une autre interprétation et elle me plait comme cela !

 

DSCN4526

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta participation.<br /> <br /> Je rajoute ta page.<br /> <br /> Bises
N
J'ai aussi fait la dictée...Chouette exercice et on découvre toutes des pages bien différentes!
Publicité
Archives
Publicité